Les Worms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Worms

bienvenue à tous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Black Elk (zell dincht)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zell dincht




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Black Elk (zell dincht) Empty
MessageSujet: Black Elk (zell dincht)   Black Elk (zell dincht) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

1. Quel est votre nom ? (dans Ansaerys bien évidemment)

-mon nom et Black Elk plus connu sous le nom de zell dincht et frere de black demon of hell et trés bonne amie de angel.

2. Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ?

-bas mon classement et trés bas je le ses mais je viens ici car mon ancienne alliance avec angel me manque car je suis le co-fondateur de l'ancienne alliance la A.D donc voila mais clasement Général 178 194 points (184ème)
Flotte 53 136 points (123ème)
Recherche 33 820 points (175ème)


3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? êtes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?

- je suis aussi bien raideur malgrés ma petite flotte qui et en pleine augmentation grace a l'aide de angel qui ma booster de 700 frégatte (merci angel ) mais je peut etre minier car j'ai des planettes raideuse et des planete minierre


4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ?

-pour le moment ma galaxie et seulement la galaxie 8 .

5. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ?

-oui je suis encor dans la L.A.O mais il me prenne pour un con et sa j'en n'ais marre et je viens chez vous car cette alliance avec angel et black demon me manque voila tout j'ai fait la betisse de partir et je le regrétte voila tout ...

6. Connaissez-vous déjà des membres de chez nous ?

-oui je connais black demon, angel, rion voila ses tout je croi

7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ? alien

-je pense aporter de la bonne humeur et quelque ridicule petit point ^^ bas voila

8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ?

-je cherche a avoir une alliance avec un bonne entante et qui me respectera pas comme les autres.

9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ?

-bas la semaine comme angel le ses nom je serré pas actif mais le weekend je suis actif tout les jours et pendant les vac aussi

10. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?

-bas non mais si vous vouler savoir d'autre truc dite le ??
a oui si je ne suis pas prix je le dit tout de suite il y a de grande chance que je laisse tomber se jeu car vous éte les seul a pas me prendre pour un con

11. Ou bien des questions à nous poser ?

-non pas de question .

bon bas bye .
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Black Elk (zell dincht) Empty
MessageSujet: Re: Black Elk (zell dincht)   Black Elk (zell dincht) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

désoler mais tu ne correspond pas à ce que l'on a demandé.
vas prendre la peine de lire la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Elk (zell dincht)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Worms :: externe :: Bureau de recrutement et de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser